Armony & Philippe

Armony

FR  36 ans

Philippe

" Le voyage, comme l'amour, représente une tentative pour transformer un rêve en réalité." Alain de Botton " Rester, c'est exister. Voyager, c'est vivre." Gustave Nadaud " La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c'est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c'est l'embellir des couleurs du monde." Ludovic Lesven " Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux." Marcel Proust " On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées." Hippolyte Taine " Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter." Michel Déon " Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même." Confucius " Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... elle est mortelle." Paolo Coelho " Un bon voyageur ne doit pas se produire, s'affirmer, s'expliquer, mais se taire, écouter et comprendre." Paul Morand " On sait bien où l'on veut aller, mais on ignore quand, comment, par quel chemin on y parviendra. Inutile de s'en trop soucier d'avance; on verra bien..." Théodore Monod